Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 concernant le message de ma grand-mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concernant le message de ma grand-mère Empty
MessageSujet: concernant le message de ma grand-mère   concernant le message de ma grand-mère Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:56

bonjour mon Ange
je viens de discuter au téléphone avec ma maman et je lui ai lu le message que ma grand-mère nous avez envoyé.
mais elle y croit sans trop y croire car rien ne prouve pour elle que c'était un message de sa maman.
dans le message de ma grand-mère, elle dit ma petite lili chérie(concernant ma maman qui s'appelle liliane), mais ma grand-mère n'a jamais appelé ma maman lili, donc de la ma maman m'a dit que ce n'était peut-être pas elle.
je voudrais bien si possible avoir un autre message de ma grand-mère qui convaincrait beaucoup plus ma maman.
j'espère que Douce pourra en avoir un.
je te remercie et je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

concernant le message de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: concernant le message de ma grand-mère   concernant le message de ma grand-mère Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:04

Bonjour ma Josy, je suis vraiment contente pour toi que tu aies eu ce message de ta grand mère. Je suis persuadée que Douce essayera de la canaliser à nouveau et te donnera des nouvelles mais tu sais comme le dis notre chère Douce, ce n'est pas elle qui décide mais ce sont nos aimés qui viennent à elle. Je t'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




concernant le message de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: concernant le message de ma grand-mère   concernant le message de ma grand-mère Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:20

je sais mon ange que ce sont nos aimés qui viennent vers douce, je souhaite que ma grand-mère le fasse encore une fois, surtout pour ma maman.
je t'embrasse trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant le message de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: concernant le message de ma grand-mère   concernant le message de ma grand-mère Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:49

tu sais il faut que tu saches une chose ma puce, douce le dira aussi, une fois qu'ils sont passés de l'autre côté ils ne pensent plus et ne parlent plus pareil.

si de son vivant elle ne l'a jamais appelé lili, maintenant elle est dans la lumière et dans l'amour, donc elle lui a donné ce diminutif parcequ'elle voulait le lui dire ainsi.

bisous

CHATIRANES sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant le message de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: concernant le message de ma grand-mère   concernant le message de ma grand-mère Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03

merci chatiranes
je lui dirai à ma maman, mais comme je disais à mon ange je voudrais que ma grand-mère m'envoie un autre message plus précis pour que je puisse convaincre ma maman.
tu sais c'est trés dur pour ma maman, elle qui espère depuis plus de 60 ans avoir un signe de sa maman.
elle se dit que comme elle ne se rappelle pas de sa maman, donc c'est pour ça qu'elle ne peut pas rêver d'elle, et que pour moi c'est pareil.
je ne sais pas comment faire pour la convaincre, elle a perdu tout espoir d'avoir un jour un signe de sa maman.
et si je fais toutes ses demandes, c'est pour qu'enfin je puisse voir ma maman avoir un grand sourire car elle saura que sa maman est bien parmis nous.
merci d'avoir pris le temps de me lire
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant le message de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: concernant le message de ma grand-mère   concernant le message de ma grand-mère Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

coucou

tu sais, et je suis trés honnête en te disant ça, n'attends pas de preuve de l'astral, car si tu es en attente, elle ne viendra pas t'en donner, quel serai le but de chatiranes ou le mien de donner des messages qui ne sont pas des personnes concernées, les messages sont gratuit, prenez-les comme une preuves d'amour de l'astral, et un acte désinterressé de notre part...nos disparus nous aiment, et vivent prés de nous, aimer-les, et ils vous le rendrons bien.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant le message de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: concernant le message de ma grand-mère   concernant le message de ma grand-mère Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:32

bonsoir douce
j'ai bien compris ce que tu m'as écris.
me concernant je n'ai aucun soucis pour ce qui est du message que tu m'as fais parvenir, je tenais à ce que tu le saches, je sais que ma grand-mère est toujours prés de moi, mais c'est pour ma maman qui elle y croit sans y croire, mais comme je sais qu'un jour ma grand-mère me fera parvenir un autre message de ta part (si tu veux bien bien sur), j'espère que ce jour là, ma maman y croira vraiment.
je sais trés bien que le forum est gratuit et que tu n'as aucun intérêt à nous dire n'importe quoi.
je tiens à te remercier encore une fois et je te dis à tout à l'heure.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant le message de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: concernant le message de ma grand-mère   concernant le message de ma grand-mère Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:44

coucou

pose moi la question de temps a autre et dés que j'ai un message je te le donne, ne t'inquiète pas....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant le message de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: concernant le message de ma grand-mère   concernant le message de ma grand-mère Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:55

bonsoir douce
je te remercie d'avance et si tu reçois un message de ma grand-mère, je serais trés heureuse de l'entendre.
j'aimerais plus l'entendre moi-même, mais je n'y arrive pas.(heureusement que toi et chatiranes êtes là pour nous les transmettre)
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant le message de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: concernant le message de ma grand-mère   concernant le message de ma grand-mère Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:43

tu sais Josy que nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous aider a avoir des messages de vos aimés, mais comme le dit douce ils sont pas toujours a notre disposition et nous ne pouvons pas les déranger pour rien, il faut que cela pour quelque chose d'important.

bisous
concernant le message de ma grand-mère Chatiranesxi5qv4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le message de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: concernant le message de ma grand-mère   concernant le message de ma grand-mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le message de ma grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie pour ma mere!
» petits message de mon ange et d'Amande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: LIEU DE RECUEILLEMENT VERS NOS DEFUNTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser