| Petit Sondage Parfum... | |
|
+6bettyboop78 Mon Ange amande lumina madoka26 sambra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sambra
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Là et ailleurs... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Petit Sondage Parfum... Mar 29 Avr - 21:24 | |
| Bonsoir, la question est dans le titre : quel parfum utilisez vous ? Je commence : j'adore le Blue Lignt de Dolce et Gabbana.... mais il ne tient pas ! Et c'est un drame !!!! Car je l'adore !!!! Aussi, je suis désormais passée à l'Eau d'Issey... pas mal mais ne vaux pas le Lignt Blue ! D'une manière général, je suis attirée par les flacons bleus synonyme pour mois de fraîcheur ! J'aime pas les parfums capiteux.... Pour la gente masculine: Terre d'Hermès et Polo Green de Ralph Lauren.... Je craque ! Messieurs !!! @ vous ! Sandra. | |
|
| |
madoka26
| Sujet: salut Mar 29 Avr - 21:30 | |
| moi j'adore tendre poison de dior | |
|
| |
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Petit Sondage Parfum... Mar 29 Avr - 21:35 | |
| super ce post pour moi lolita lempika , chanel "mademoiselle" , miss dior chérie, givenchy hot couture , noa perle "cacharel" et pour les hommes : hugo boss, calvin kelein , yves saint laurent " l'homme" et eau sauvage" tout particulièrement les parfums épicés | |
|
| |
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Petit Sondage Parfum... Mar 29 Avr - 21:56 | |
| les parfums tendance en ce moment sont!!!
dolce gabanna capuchon rouge diamant de armani musk de reminescence miss dior cherie de dior eau des merveilles de hermes! bisous | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Petit Sondage Parfum... Mar 29 Avr - 22:00 | |
| Merci les petites soeurs chéries, j'adore Lolita Lempicka, Chloé (l'ancien) et Nirmala. Bisous, bisous. :[IMG] http://sm | |
|
| |
bettyboop78
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : tjs près de vous Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Petit Sondage Parfum... Mar 29 Avr - 22:06 | |
| alors pour moi c'est : lolita lempicka et délices de cartier et l'été j'aime bien eau belle d'azzaro
et pour homme : habit rouge de guerlain (je crois) et lempicka pour homme j'adore
bisous les louloutes et le loulou si cricri passe par là | |
|
| |
lili54
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : saint max Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Petit Sondage Parfum... Mar 29 Avr - 22:27 | |
| pour moi la liste est longue,lol,alors je vous dit ceux que j'ai,chanel n5,allure de chanel,chance,j'adore dior,coco de chanel,elixir de clinique,et j'en passe! | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Petit Sondage Parfum... Mar 29 Avr - 22:58 | |
| Oh ma Lili chérie, tu as les mêmes goûts que ma maman chérie. Je t'adore. | |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Petit Sondage Parfum... Mar 29 Avr - 23:06 | |
| Coucou!
J'aime Noa perle, loliita lempicka, j'adore
Bisous | |
|
| |
shanna
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Petit Sondage Parfum... Mer 30 Avr - 20:06 | |
| bonjour moi j utilise soleil de rochas,c est un parfum fleuri et doux comme je les aime,avant j utilisais cerruti 1881,mais comme c était un cadeau de mon ex mari....euh je l aime moins maintenant | |
|
| |
Tinebrune
| Sujet: Re: Petit Sondage Parfum... Mer 30 Avr - 21:56 | |
| Bonsoir les filles, J'aime "Sublime" de Jean Patou, "so Pretty" de Cartier, "Jaipur" de Boucheron. Pour les hommes, j'aime "Le mâle" de Gautier, et le "Drakar Noir" de Laroche, car il me rappelle mon grand amour de jeunesse !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Sondage Parfum... | |
| |
|
| |
| Petit Sondage Parfum... | |
|