Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui est votre animal ?

Aller en bas 
+6
lili54
bettyboop78
Mon Ange
lumina
guimauve
sambra
10 participants
AuteurMessage
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:30

Ma chienne, une Jack Russell s'appelle Youmie en référence à l'union du maître et de son animal : you and me ....

Elle est caractérielle, a une intelligence bien cachée qui ne sort que quand elle l'a décidé, elle est indisciplinée, têtue, gourmande, casse pieds et relativement dominatrice... C'est pour ça que je l'adore !!!!

Hey toi devant ton ordi ! Je t'ai entendu : tel maître tel chien ! Et bê ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! NA !

@ vous.

Sandra. tongue

PS: je vous mettrai une photo à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
guimauve

guimauve


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:36

Moi j'ai un shitzu de bientôt 15 ans, elle s'appelle India et je l'aaaaaime.

Elle est très boudha dans son genre et ça me va bien.

En effet, je crois que nous ressemblons à nos chiens... ou l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:38

pour ma part pas d'animaux chez moi Sad

mais étant jeune fille nous avions une chienne, des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:16

Coucou mes amies adorées, ben euhhhh moi j'ai 5 chiens que j'adoooooooooooooore et que je gâte comme des enfants!!!! Very Happy Shocked 1 berger belge, 1 shar pei et 3 bassets fauve de bretagne. Je vous mets la photo de mon berger et mon shar pei. Bisous, bisous. :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm
https://i.servimg.com/u/f47/11/97/78/09/vivi_e10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
bettyboop78

bettyboop78


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : tjs près de vous
Date d'inscription : 22/04/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:31

moi j'ai un chat enfin il appartient à mon "Ex" alors il va bientot partir avec son maitre.
avant j'avais aussi un chat ctè mon un peu comme mon enfant.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:36

Je te comprends ma chérie, moi aussi je les considère comme des enfants. Gros bisous à toi. :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:28

ils sont très beau tes chiens mon ange Qui est votre animal ? 286123

Qui est votre animal ? 513581 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:44

Merci ma Lumina chérie. Gros bisous. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:48

tres beau en effet,alors moi pas de chien ni de chat,mais deux grosses tortue d'au que j'ai depuis 8 ans et 4 poissons rouges,lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:16

bonjour alors moi j'ai trois chats je les aient tous adoptés à la spa car je deteste voir les animaux en souffrance il y le plus vieux il a onze ans tout noir avec ses beau yeux jaunes il fait ses petites bétise en douce je l'est depuis trois ans il s'appelle nounou je sait c'est un peu bete mais avant il s'appelait kiki et je n'aime pas du tout, j'ai aussi un gros chat de 7,5kg et oui il aime beaucoup la croquette et la sieste il a trois ans je l'ai depuis un an et demi c'est le plus geentil des chats d'ailleurs je me demande pourquoi ses anciens maitre l'ont abandonner il s'appelle moustique ; puis le petit dernier tout blanc il a bientot un ans fait des miaou a partir de cinq heure le matin parce que monsieur veut aller dehors mais bon alors lui je l'ai eu a la spa comme les autre mais par un concours de circonstance j'avais une petite chatte toute blanche un cadeau de mon ami l'été dernier ont est partis et malheureusement elle est etait tomber du balcon ,quelqu'un la ramasser ammener chez le veto et mise a la spa je suis rentrr le lendemain j'ai appler de suite il mont dit de venir la chercher le lendemain , j'y suis aller je vois ma petite chatte je la prend la regarde , et dit dit c'est bizard elle a les yex vert ,normalement il sont bleue tres clair ,l'employer me repond c'est normal elle a fait une chute , elle a tres peur ses yeux ont changer de couleur mais il vont redevenir normaux sur le coup je l'es cru, alors je part et je decide de l'emmener chez le veto pour une visite de controle suite a ce chute et bien ce n'etait pas ma petite daisy c'etait un autre un male, jai appeler la spa eu bien evidemment n'ont pas su quoi me repondre apres trois jours d'enquete le directeur ma appeler et ma dit qu'ils avaient beaucoup de vol d'animaux en faite une personne est venue a vu ma daisy ,est revenue plus tard avec son petit chaton et la mis a la place dans le panier j'etait trop triste alors du coup j'ai garder le petit chaton male titou et en plus il me l'ont fait payer 90euro quand meme mais je pouvais pas refuser aujourd'hui je me dit que ma daisy a juste servie pour la reproduction .
c'est une histoire incroyable j'espere queje me suis bien exprimeé (je fait bcp de faute d'orthographe) bref tout ca pour dire que j'adore mes chats ce sont mes bébé et je leur dit toujours que je suis leur maman je parait un peu gaga mais je les aiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : Centre-ouest
Date d'inscription : 29/02/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:14

Sambra a écrit:
Ma chienne, une Jack Russell...

En principe notre prochain chien familial sera un jack-russel, ça me changera des bergers allemands, belges, de beauce...et autres que j'aurai cotoyés.
Ce chien me plait bien pour son dynamisme, pour sa puissance, et ...son gabarit !
Revenir en haut Aller en bas
http://esprits-libres.bbactif.com
bettyboop78

bettyboop78


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : tjs près de vous
Date d'inscription : 22/04/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:37

oh mon ange j'avais pas vu la photo des tes chiens ils sont trop mimis.
je t'adore ma belle

bisous à toi et à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Tinebrune

Tinebrune


Nombre de messages : 27
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:46

Bonsoir à tous !

J'ai une chienne d'un an, elle se prénomme Cannelle, elle est adorable et, c'est peu être bête à dire, mais sa présence et son affection nous ont beaucoup aidées (mon fils et moi) à traverser les épreuve difficiles que nous avons subi ces derniers temps !

Et puis... elle est "zolie", hein ??? lol!

Bisous baveux de toutou à tous !!!!! [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:33

Christian a écrit:
En principe notre prochain chien familial sera un jack-russel, ça me changera des bergers allemands, belges, de beauce...et autres que j'aurai cotoyés.
Ce chien me plait bien pour son dynamisme, pour sa puissance, et ...son gabarit !

Bein, bon courage !

Ptit gabarit, soit mais ce n'est que du muscle !!!! Petit mais costaud !!! Wink

@+ Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
zest24




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2008

Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: alors pour ma part   Qui est votre animal ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:53

Moi pour commencer j'ai 2 oiseaux,un lapin surnomé Doudou,2 chats Loustic le male et gribouille la femelle et 2 chiens Patoche un coupé de cocker et de je sais pas quoi et une basset hound agée de 3 ans et TRES TETUE à la maison elle fait sa petite capricieuse quand elle a envie de se faire gratter le ventre elle s'allonge et tant que l'on ne la gratte pas elle pleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre animal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre animal ?   Qui est votre animal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre animal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: NOS AMIS LES ANIMAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser