Mon Ange Admin
| Sujet: Photos de nos défunts Mar 29 Avr - 23:57 | |
| Bonsoir mes amis, Christian et moi vous proposons de mettre une photo de nos défunts. Je vous embrasse. :[IMG] http://sm | |
|
Tinebrune
| Sujet: Re: Photos de nos défunts Mer 30 Avr - 22:23 | |
| C'est une très bonne idée Mon Ange ! (Faudra juste me rappeler comment il faut faire !! )Gros bisoussssss | |
|
bettyboop78
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : tjs près de vous Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Photos de nos défunts Ven 2 Mai - 10:50 | |
| très bonne idée mon ange et christian mais il faudrait créer un post spécial pour cela et peut etre refaire d'ailleur le post Trombi aussi. bisous les loulous
jvous embrasse | |
|
Christian Admin
Nombre de messages : 81 Age : 69 Localisation : Centre-ouest Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Photos de nos défunts Ven 2 Mai - 10:59 | |
| Hello Betty, MonAnge va faire tout ça lundi; il y a des déménagements/importations de sujets (de mon ex forum) pour combler ceux dont il n'y a que les intitulés (Rampa, Médiumnité, Galerie d'arts, Société , etc.), avec des changements d'images, des réductions d'images pour mieux faire défiler les différents sujets, etc. Si je mets les doigts dans la technique tout va péter A+, patiennnnce. Autrement, au sujet des photos de défunts, l'idée est d'un endroit de recueillement, pour un membre venant sur le forum, sans que les personnes concernées se sentent obligées de dire qui est la personne en photo. (donc, pas forcément de commentaires liés à une ou plusieurs photos). Le membre postant une photo fera donc comme il le sentira (respect à l'humain, respect à l'âme). A+bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos défunts | |
| |
|