Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 une grossesse en 2008 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lila8225




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

une grossesse en 2008 ? Empty
MessageSujet: une grossesse en 2008 ?   une grossesse en 2008 ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:35

Bonjour
Je suis nouvelle, j'ai signé la charte et été me présenter, je me suis inscrite sur le forum par l'intermédiaire de bettyboop que tu connais déjà bien je pense.
Je m'appelle Daisy, née le 10/05/1977, j ai déjà 1 petite fille de 6 ans mais bébé n°2 se fait attendre alors voici ma question :
vais tomber enceinte en 2008 ?
mes chiffres : 1 - 22 - 16 - 10 - 8
Merci d'avance.
biz
lila8225
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

une grossesse en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: une grossesse en 2008 ?   une grossesse en 2008 ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:04

bonjour
je ne ressens pas de grossesse dans limmediat peut etre en 2008 mais pas avant novembre si cest le cas , en tout cas ta petite fille ne sera pas fille unique
aime tu les petits garcons lol
car je te ressens comme maman ayant les enfants du roi!
fille et garcon
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lila8225




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

une grossesse en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: une grossesse en 2008 ?   une grossesse en 2008 ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:39

Merci de me répondre aussi vite, novembre c bien loin mais au point ou j'en suis ca fait pratiquement 2 ans que j'attends ..... j'aurais voulu encore 1 garçon puis ensuite 1 fille , on verra ce que la nature voudra bien me donner
Dis moi peux tu voir si cette future grossesse sera naturelle ou aidé médicalement ?
3 - 5 - 9 - 7- 10
Bisous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

une grossesse en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: une grossesse en 2008 ?   une grossesse en 2008 ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:11

coucou
comme je lai dis a betty cest tres difficile pour moi de voir ce details mais il me semble que tu auras une aide exterieur que le naturel donc je ressentirai plutot avec aide medicale
voila
gros bisous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grossesse en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: une grossesse en 2008 ?   une grossesse en 2008 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grossesse en 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSESSE EN VUE ??
» Question grossesse, c'est possible?
» Un question sur ma grossesse
» que me reserve 2008
» Amour Emploi pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: DONNA VOUS TIRE LES CARTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser