Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour de gentillesse !

Aller en bas 
AuteurMessage
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour de gentillesse ! Empty
MessageSujet: Retour de gentillesse !   Retour de gentillesse ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:05

flower Coucou !! flower

Voilà, ce n'est pas un "retour" à proprement parlé ! Non, pour cela, j'attends mercredi !!! Wink

Simplement, je voudrais retourné à Amande sa gentillesse et lui dire encore et toujours Merci ! I love you I love you I love you Exclamation

Merci d'être si généreuse, si attentive, si disponible, si vraie aussi, si patiente, si compréhensive, si sympathique.... la liste est trop longue pour la mettre ici !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je viens tous les jours sur le forum (souvent depuis mon travail, j'avoue ! Embarassed ) et chaque fois, je vois qu'Amande prend du temps quotidiennement pour chacune d'entre nous...
Les réponses apportées sont toujours claires et rapides.... On a beaucoup de chance ! Like a Star @ heaven

Alors si comme moi vous avez de la gentillesse à lui retourner, n'hésitez pas !!! Profitez de ce post ! On ne dit jamais assez aux gens bien combien on les apprécie ! I love you
(pardon mais j'emploie le verbe "aimer" qu'avec parcimonie... "parcimonie" une de mes amies avec "modération" ! tongue Wink )

Ce post n'est en aucun cas condescendant mais sincère, sachez-le !

@micalement,

Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de gentillesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Donna
» retour Amande ++
» retour amande!
» casse pied de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: RETOURS POUR DONNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser