quand j'etais petite ENTRE 6 et 8 ans,je me rappelle que je voyais souvent une belle dame blonde les cheveux relevés en hauteur,et tres long!dans mes souvenirse elle etait habillée d'une espece de toge blanche,serré a la taille par une large ceinture doré et portait au bras droit un bracelet egalement en or!hors cette femme venait a moi a chaque fois que j'avais de la peine,ou que j'avais besoin d'un conseil elle me parlait mais dans mes pensés ,et moi je fesait de meme,cela duras un moment jusqu'as mes 15 ans je pense,un jour que j'etais en colere contre ma mere,elle me dit que ma vraie mere c'etait elle et qu'un jour on se reverrais,moi je l'as croyait,en plus me disait elle:tu ne voit pas comme on se ressemble,nous avons les memes cheveux blond et les yeux bleus egalement,et c'etait vrais,je lui ressemblait beaucoup!je l'ai eu pres de moi pendant tout le temps ou j'ai eu besoin d'elle,on parlait de tout,elle m'ecoutait avec tellement d'amour ,puis un jour elle n'est plus apparue,j'avais grandis et avait d'autre occupation,mais je penserais toujours a elle avec tendresse!alors imagination d'une enfants trop reveuse ou verité je ne le sais pas,en tous cas ses traits reste gravés dans ma memoire ainsi que son amour!