Invité Invité
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: c'est pour ta maman mon ange Sam 1 Mar - 21:09 | |
| Oh ma petite soeur cherie ta rose est magnifique vraiment merci, je te repnds encore de mon téléphone vu que je n'ai pas internet ici, ma maman soit être si contente d'avoir ta jolie rose. Je suis si heureuse de vous avoir mes amies chéries. Millions de gros bisous a toi ma Josy. :[IMG] http://sm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pour ta maman mon ange Sam 1 Mar - 21:15 | |
| tu sais mon ange quand j'ai vu cette rose, je l'ai trouvé magnifique et la photo d'une beauté comme devait être ta maman; douce et d'une trés grande gentillesse puisqu'elle a mis au monde un ange comme toi. des milliers de bisousssssssssssssss tu sais, il faut le faire d'écrire de son portable ça prouve bien que tu nous aimes vraiment. :[IMG] http://sm |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: c'est pour ta maman mon ange Sam 1 Mar - 21:23 | |
| oh oui je vous aime mes petites soeurs chéries | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pour ta maman mon ange Sam 1 Mar - 23:24 | |
| Mon Ange cet amour est partagé tu sais, n'en doutes pas. C'est vraiment très beau ! Je t'embrasse de tout mon coeur |
|
lili54
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : saint max Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: c'est pour ta maman mon ange Dim 2 Mar - 0:04 | |
| un joyeux anniversaire pour ta maman,mon ange,je sais que d'ou elle ai maintenant elle pense a toi et t'aime,elle t'attend pour le jour ou tu iras la rejoindre ainsi vous serez de nouveau ensemble et heureuse pour l'eternité,gros bisous a vous deux! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pour ta maman mon ange Jeu 6 Mar - 22:28 | |
| pardon mon ange, je ne savais pas que c'était l'anniversaire de ta maman.Josy ta rose est splendide. je souhaite a ta maman un bon anniversaire avec un peu de retard. bisous a vous deux |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: c'est pour ta maman mon ange Jeu 6 Mar - 23:45 | |
| Merci beaucoup mes petites soeurs chéries. Je vous adore. Gros bisous. . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pour ta maman mon ange | |
| |
|