Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous en pensez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:54

Bonjour,
j'ai été voir une voyante l'autre jour et elle m'a dit que quelqu'un m'avait bloqué, vous pensez que ce soit vrai?
Car ce n'est pas la 1ère fois qu'on me le dit.
Je pense c'est il y a quelques années, j'étais avec un homme et je l'ai laissé. Il est d'origine réunionnaise et il m'avait dit que sa grand mère faisait des rituels.
Après cette rupture j'ai reçu des lettres bizarres, des message, il se faisait passer pour quelqu'un d'autre... Puis, j'ai eu que des déceptions amoureuses, au début ça allait bien puis du jour au lendemain, ils m'insultaient, même me frappaient.
Et je constatais des choses comme des disparitions d'objets, alors que je savais ce que j'en faisais, ou des choses qui n'étaint pas sa place, ma mère l'a constaté aussi, elle était témoin. Ou comme une fois j'étais dans mon appart, et mon grille pain a sauté tt seul. Je sentais le cramé, j'arrive ds le salon le grille pain qui saute...
Maintenant, je n'ai plus de disparition d'objets ou autres mais vs en pensez quoi?
Car beaucoup de voyantes me disent chaque année depuis 8 ans que je vais rencontrer l'homme de ma vie telle année et ça n'arrive jamais, c'est toujours repoussé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:54

Bonjour Julie,

j'ai entendu dire par une martiniquaise que dans les dom-tom, il y avaient du vaudou, et c'est vrai que j'avais une collègue de travail qui était de la-bas certaines femmes faisaient de la magie.

maintenant je ne peux pas affirmer que c'est ton ami qui aurait fait la demande a sa maman, mais tu peux aussi le penser.

qu'est ce que vous en pensez? Chatiranesxi5ng4
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

Merci pour ta réponse...
Je connais un magnétiseur qui a travaillé sur moi pour me faire enlever le mauvais oeil comme il dit. Il a fait ça gratuitement donc je pense vraiment que quelqu'un m'a bloqué.
Autrement, s'il m'avait fait payer des sommes incroyables j'aurais pensé à un charlatan, à un mensonge.
Maintenant je me sens beaucoup mieux, à voir par la suite si ma situation s'améliore.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:59

merci a toi aussi, heureuse que tu es pu voir quelqu'un pour t'aider.

bisous


qu'est ce que vous en pensez? Chatiranesxi5ng4
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:09

Merci chatiranes, mais est ce ce blocage était vraiment présent?! est ce vrai tt ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:15

Julie, tu sais parfois l'imagination joue des tours, tu recevais des lettres bizares maintenant cela pouvait être lui qui te les envoyaient.

pour le blocage il suffit que quelqu'un te le dise pour que tu y crois toi même, et a ce moment là pleins de choses arrivent sans que cela soit dù a çà, et tu peux mettre cela dedans.

c'est pourquoi je te dis parfois c'est psychologique on croit que tout est contre nous, c'est ce que je pense aussi, mais cela n'empêche pas que la magie existe.

surtout venant de voyantes, dis toi que l'on t'a dit cela pour te faire peur, et trouver quelque chose a te dire. et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.

bises
qu'est ce que vous en pensez? Chatiranesxi5ng4
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

Merci...
4 voyants me l'ont dit quand même sans que j'en parle... Et ils n'ont pas cherché à me ruiner!
Donc je sais pas, peut être que c'est psychologique!
Je suis tellement triste sentimentalement que je peux chercher n'importe quelles solutions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:33

tu sais si tu as parlé un peu, si tu as demandé si tu étais bloquée, bien entendu elles vont te répondre ce que tu veux entendre.

si cela continue chez toi que des objets bougent ou autres choses de bizare dis-le moi. nous en reparlerons, il ne faut pas passer a côté de quelque chose si c'était vraiment vrai.

bises

qu'est ce que vous en pensez? Chatiranesxi5ng4
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:37

J'en avais pas parlé aux voyantes, elles me l'ont dit sans que j'en parle.
Et pr les objets qui bougent ça m'arrive plus depuis plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:41

si les objets ne bougent plus depuis un an, c'est un bon signe. pour le blocage tu pouvais l'avoir autrement, c'est toi qui était bloquée mais pas dans le sens magie. elles n'ont pas eu tord si c'est dans l'autre sens.

bises

qu'est ce que vous en pensez? Chatiranesxi5ng4
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:46

Oui je pense aussi que je me bloque psychologiquement, j'ai l'impression que ma situation ne s'améliora jamais...
merci chatiranes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:59

ne dit pas çà que ta situation ne s'arrangera pas, le problème vient de là que tu te mets çà dans la tête et ce n'est pas bon. si tu veux m'en parler, fais le en privé, afin que je comprennes ta situation si tu le veux bien entendu.

bises


qu'est ce que vous en pensez? Chatiranesxi5ng4
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:03

bonjour julie je répond à ton message car se que tu dit m'est familier il y a quelque années je suis sortit avec un réunnionnais ont est rester deux ans ensemble je m'entendait bien avec sa mère mais elle faisait des trucs vaudoux déja elle savait tout à l'avance genre j'ai passe mon permis avans que je parte le passer elle ma dit, tu l'auras pas et je l'ai pas eu , la 2ieme fois j'ai rien dit du tout je suis arriver j'avais pas passer le portail qu'elle passe sa tete par la fenetre et me dit ,ah tu es contente tu la eu ton permis , c'étais tout le temps comme ca elle me voyait marier à son fils mais un jour je l'ai quitter ensuite j'ai du tout perdu travail ,appartement j'ai du vendre tout mes meubles je me suis retrouver en galère d'argents, j'ai perdu beaucoups d'amis j'ai du ensuite quitter ma bourgogne natale pour trouver du travail, les choses se sont améliorer au bout de quatres ans entre temps j'ai vecu aussi des deceptions amoureuse bref aussi un jour elle ma dit toi tu pourras jamais garder un chien tout ceux que j'ai pris effectivement je n'ai jamais pu les garder alors maintenant j'ai trois chats.voila alors pour ma part je me suis enlever le plus gros toute seule par la prière avec a chaque fois des visualisations mais j'ai été visiter plusieurs nuits j'ai tenu le coup et sa à marcher. je te conseille la prière et de tenir le coup ma petite julie je pense bien à toi et je vais prier pour toi bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:51

coucou amélie
beau geste d'amitié pour julie que tu as là, prier pour elle c'est trés gentil de ta part.
je pense moi aussi que le vaudoux existe car moi aussi mon ex-belle mère avec sa fille ont été voir une personne pour me séparer de mon mari, et elles ont réussi à nous séparer mon mari et moi, nous sommes divorcés sans aucune raison.
j'ai été voir une voyante qui m'a dit que mon mari était partie sans qu'il sache pourquoi, et c'est vrais car lorsque je lui demandé pourquoi il voulait partir il me répondait qu'il ne savait pas mais qu'il fallait qu'il le fasse.cette voyante a vu 2 femmes qui l'attachaient, c'est à dire qui l'empêchaient de faire ce qu'il voulait.(mon ex-belle mère et sa fille).
cette voyante m'a dit aussi que toutes les 2 avaient été voir quelqu'un pour faire ce travail de séparation.
donc voilà je crois beaucoup à la magie noire, j'en ai eu la preuve.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09

une amie a ete egalement (envouté)par une ancienne copine qui lui en voulait,elle a eu beaucoup de problemes par apport a ça,accident de voiture(heureusement)peu grave,son fils a chaque fois qu'il tombait se cassait un membre alors qu'avant cela il etait solide,et toutes sortes de problemes du meme ordre!puis je lui ai presenté une medium que je connaissait bien qui lui a fait un degagement par le plomb,plus priere par un homme agé et algerien qui lui a ecrit des priere sur un papier,puis apres cela elle n'as plus eu aucun ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous en penser   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

mais que les gens peuvent être mauvais sitôt quelques choses leur convient pas allez ont fait du mal par des envoutement et autre gris gris mais je suis persuadée que le jour de leur jugement dernier il devront rendre compte à notre seigneur tout puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:35

Je pense aussi comme toi Amélie, je crois qu'on ne peut pas faire autant de mal sur terre pour ne pas avoir le "revers de la médaille" ensuite. Je t'embrasse. qu'est ce que vous en pensez? 513581
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Christian
Admin
Christian


Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : Centre-ouest
Date d'inscription : 29/02/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:34

Je trouve ce sujet trés intéressant, car il concerne les liens humains, au sens large, avec déjà une des tares humaines: la méchanceté entretenue.

Des envois de pensées mauvaises, dirigées ou non,et répétitives, insistantes, font (ou peuvent faire) beaucoup de dégats chez la personne faisant l'objet de la méchanceté.
Les conséquences éventuelles sont que les "pensées" agissent pas, peu, beaucoup ou énormément, selon la nature de la personne subissant, ou étant en passe de subir. (avec ou sans support de gris-gris, ou autres objets, naturels ou artificiels:).
Ces gens-là savent également utiliser leur influence en faisant peur; et rien que la peur, l'influence engendrée (voire dépendance psy) crée des symptômes + ou - forts.
Ces gens, mauvais en soi, ne sont QUE des humains ! Cool

Un blocage psychologique est une chose avérée, un diagnostic classique répandu.

J'ai toujours été outré, en rogne (le mot est faible) quand j'entends ou lis des gens qui disent pouvoir agir, par magie blanche comme par magie noire !

Je dirais, je conseillerais expressément de ne pas consulter ce style d'humains Evil or Very Mad , et même d'éviter de cotoyer ces humains qui font tant de mal autour d'eux (avec ou sans intérêt pécunier; parfois avec d'autres arrières-pensées..).

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://esprits-libres.bbactif.com
julie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Merci Amélie davoir partagé ton expérience avec nous. Je viens de le voir seulement aujourd'hui.
Je prie beaucoup aussi, et il parait que j'ai la protection de ma grand mère...
Depuis que quelqu'un m'a magnétisé pour m'enlever tout ça, je me sens beaucoup beaucoup mieux c'est incroyable. Et c'est marrant mes exs me rappellent! Comme quoi j'avais vraiment quelque chose de bloquer...
J'espère que toi aussi tu vas mieux Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:23

coucou ulie et bien pour répondrre à ta question oui sa va mais il me reste encore des traces mais sa va.
bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous maquillez vous ?
» bonsoir a vous
» bonsoir a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser