| comment vous maquillez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: comment vous maquillez vous ? Mar 29 Avr - 21:42 | |
| es ce que vous vous maquillez tous les jours ? et comment ? | |
|
| |
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: comment vous maquillez vous ? Mar 29 Avr - 21:49 | |
| coucou lumina oui je me maquille tout les jours pas seulement pour moi mais pour les gens qui mentourent cest super important a mes yeux je me maquille toujours les yeux mais peu les levres jadore ca!! lol comme je dis on sait jamais sur qui on peut tomber lol | |
|
| |
sambra
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Là et ailleurs... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: comment vous maquillez vous ? Mar 29 Avr - 21:50 | |
| Perso, je ne me maquille jamais... On ne m'a pas "appris" et pis pas assez confiance en moi... j'aurai l'impression de ressembler à Bozo le clown... Déjà que j'en ai le discours !!!! A l'internat, on m'avait maquillée une fois, c'était "pas mal"... mais j'avais qu'une envie: me frotter la figure : cela me gène ! @+ et merci pour cette question ! Sandra. | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: comment vous maquillez vous ? Mar 29 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
lili54
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : saint max Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: comment vous maquillez vous ? Mar 29 Avr - 22:35 | |
| je me maquille tous les jours egalement,sinon j'ai l'impression d'etre malade,lol,car je suis blonde aux yeux bleu et le teint pale,je maquille ma peau avec une poudre compacte beige rosé,sur les joues,un bluch rose,les yeux un trait de crayons noir au dessus et en dessous,pour les paupieres un gris fonçé et les levres un marron ou grenat(mon style est goth)alors le maquillage doit aller avec les vetements noir ou rouge que je porte! | |
|
| |
bettyboop78
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : tjs près de vous Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: comment vous maquillez vous ? Mar 29 Avr - 22:47 | |
| coucou les filles alors moi je suis comme Amande je me maquille tjs les yeux eye liner et masquara noir et les lèvres très peu juste un gloss transparent histoire que les lèvres brillent un tout petit peu. j'aime pas le contact lourd du rouge à lèvre. et un peu de fond de teint l'hiver. et Amande à raison se maquiller pour soi déjà et pour les autres c important. j'avais un Ex qui ne supportait pas le maquillage et qui disait que ctè les moches et les clowns qui avait besoin de se maquiller donc un jour j'lui ai répondu bah qu'est ce que tu attends pour le faire alors ?? oups il a pas aimé.. lol
bisous mes chériesssssssssss | |
|
| |
Mon Ange Admin
| |
| |
bettyboop78
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : tjs près de vous Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: comment vous maquillez vous ? Mar 29 Avr - 22:53 | |
| oui je trouve aussi jsuis trop forte .... bisous mon ange adoré et merci pour l'autre fois sur msn t'es un amour si tu as besoins je suis là pour toi et pour amande | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: comment vous maquillez vous ? Mar 29 Avr - 22:56 | |
| C'est toi qui est un amour ma Bettyboop chérie, saches bien qu'on est là pour toi aussi toujours. Je t'embrasse de tout mon coeur. | |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: comment vous maquillez vous ? Mar 29 Avr - 23:00 | |
| je me maquille, très peu, juste les yeux, depuis peu....mais je ne peux plus m'en passer, sinon j'ai l'impresion qu'il me manque qq chose ; et puis, une touche de parfum, très important je trouve le parfum!!!! Bonne soirée!! | |
|
| |
bettyboop78
| Sujet: Re: comment vous maquillez vous ? Mar 29 Avr - 23:03 | |
| oui d'accord avec toi sans parfum je ne me sens pas maquillée pas bien quoi. le parfun fini l'habillement et le maquillage.
bisous | |
|
| |
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: comment vous maquillez vous ? Mar 29 Avr - 23:21 | |
| bisous les filles, merci d'avoir tous répondu alors moi je me maquille tous les jours , aussi non j'ai l'impression que quelques choses me manque une question d'habitude. un fond de teint (crème teinté),poudre terre de soleil, eye liner, mascara volume, et je me sens bien pour la journée voilà pour moi les filles bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous maquillez vous ? | |
| |
|
| |
| comment vous maquillez vous ? | |
|