Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baba




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/03/2008

Encore une question Empty
MessageSujet: Encore une question   Encore une question Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:55

Bonjour!

Voilà, il y a de cela quelques années, c'était tôt le matin chez mes parents, mais je ne rêvais pas. J'étais presque éveillée mais pas tout à fait. Je pense que j'avais presque fini mon cycle du sommeil et j'étais en train d'émerger. J'étais complètement sous les draps sauf mon bras droit qui dépassait au dehors. D'ailleurs, je commençais à sentir la fraîcheur de l'air ambiant.
Et c'est alors que j'ai senti soudainement sur mon bras quelque chose de glacé, Jamais je n'ai senti un froid pareil,mais c'était comme une caresse, un simple toucher, doux. Autant vous le dire, ça m'a complètement réveillée! J'ai eu la trouille de ma vie, je suis restée cachée, j'ai pas eu le courage de regarder. Le contact n'a pas duré, puis j'ai sorti la tête de mes draps, j'ai rien vu, il faisait noir, j'ai allumé mais rien. Du coup, je regrette de n'avoir pas osé regardé plus vite!
Alors qu'en pensez-vous, je sais qu'il y avait une présence, je n'ai pas rêvé!
J'en ai parlé à ma mère mais elle n'a pas su quoi me dire. Elle était aussi intriguée que moi.

Voilà bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du soir

Etoile du soir


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 04/03/2008

Encore une question Empty
MessageSujet: Re: Encore une question   Encore une question Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:03

Bonjour Baba

je penses que une entité était dans cette chambre et qu elle ta touchée oui!! D'ailleurs le froid que tu as ressentis le montre bien. Il faut savor qu'il y a différent niveau de l'autre côté et que le froid représente le bas astral! Se n'est pas dangereux, mais je pense que cet entité voulais sois te voir (personnes dcd de la famille) Sois vouloir passée un message........ou juste faire peur sa aussi sa arrive!! Les entités farceuse il y en a.... mais elle ne peuvent pas nous faire de mal!!

C'est vrai que cela fais toujours une impression très étrange...surtout que l'on ne vois pas d'ou le réflexe de peur............

Voilà mon avis, pour moi tu as été en contact avec une entité du bas astral........
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question Empty
MessageSujet: Re: Encore une question   Encore une question Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

je suis d'accord avec Etoile, je n'en rajouterai pas plus, elle a tout dit.


Encore une question Chatiranesxi5md7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question Empty
MessageSujet: Re: Encore une question   Encore une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question
» une question sur l ame
» Pas de question...
» Question AMOUR
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser