Sujet: Avenir pro Mar 25 Mar - 19:13
Bonjour Donna!
Je suis à mon compte dans le milieu du tourisme. J'adore ce que je fait, mais je m'inquiète tout de meme un peu pour mon avenir.
D'où ma question: Vois-tu une amélioration et stabilisation de mon avenir professionel et donc financier dans les prochains mois?
mes chiffres: 8 - 14 -17 - 23 - 32
Merci et à bientôt
Sophie
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Avenir pro Sam 29 Mar - 1:16
bonsoir , je te vois toujours rester dans ce domaine , ne ten fais pas en ce qui concerne les moyens financiers attend ... ce nest pas fini pour le moment , la stabilitée viendra mais pour linstant je ne la vois pas dans limmediat voilà bisous
Sopherl
Sujet: Merci Dim 30 Mar - 18:18
Bonjour et merci pour ta réponse! Ca me rassure de lire que la stabilité va arriver un jour.
Puis-je me permettre de te demander une précision? Est-ce que tu vois des problèmes financiers jusqu'à que cette stabilité arrive ou bien est-ce que ca va aller?
Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée!
encore merci
Sopherl
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Avenir pro Dim 30 Mar - 18:42
coucou non je ne vois pas de difficultées financieres qui vont arrivées ten fais pas bisous