bonjour !!!
ca me fais plaisir que tu ai pris la peine mes messages sur le forum
alors te concernant tout dabord je te ressens en periode de transition cest a dire ...
tu encaisse tes difficultées et problemes en effet ce debut dannée ainsi que fin dannée 2007 non pas été tendre et fleurissantes pour toi , avec du recul , tu le sais et je le sais , on ne peut pas avoir pire!!! que ce que tu as vécu ton papa etait un homme bon dont tu été tres proche et cela nempeche rien car avec sa disparation il tapporte une protection , ton papa estlà a nimporte quel instant et te surveille , il va taider a avancer , je vois une stabilitée morale et psychologique au sein des prochains mois qui arrive
jai des images tel que le ciel , le soleil et les fleurs , ton deuil est une epreuve difficile car tu as autour de ca , ce divorce donc une cassure definitive avec le passée mais tu le sais , que cette decision etais de toute facon la meilleure facon davancer et detre apaiser , detre heureuse , je ne vois pas de difficultées avenir ni financiere si cest a cela que tu pense
tu va remonter la pente comme on dit et prendre le dessus , tu es une femme pleine de bonne volontée et tres positive!! alors ne lache surtout pas cette attitude !! il est là papa!!! il taide et te sourrit en te disant
ma belle tu verra y aura du changement!
courage !!!
jtembrasse
jespere que la reponse correspond bien a tes attentes mais voilà ce que je ressens et vois te concernant
en ce moment les cartes ne maident pas , elles ne sont que supports de mes ressentis la voyance passent par lesprits les cartes aident a justifier et a donner le ressentis donc je nai plus besoin du tout