Un Ange rien que pour vous
|
|
| Alors, je me lance... | |
| | Auteur | Message |
---|
njbaker
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : MONTECH (82) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Alors, je me lance... Mer 2 Avr - 18:13 | |
| ...Cindy, 18/04/1981. Mes chiffres : 1-2-4-8-18-22
Je suis actuellement standardiste en congé parental, mais je souhaiterais me reconvertir, a l'issue de ce congé...Qu'en penses-tu? Vais-je reprendre mes etudes dans une ecole classique, faire une formation, des etudes par correspondance??? Je suis un peu perdue. Et dans quelle milieu me vois-tu? J'avoue que j'ai deja une petite idee, mais je te laisse m'en parler... A tres bientot... | |
| | | amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Alors, je me lance... Mer 2 Avr - 21:25 | |
| jai le sourrir au vu de ce message , je pense que toutes les deux on sait pertinament pourquoi tu es faite et dans quoi tu dois t approfondir , tu devrais proposer ce service autour de toi , des personnes que tu ne connais pas !! et cela tapportera beaucoup de chose , je nai pas de cabinet personelement mais je me deplace et je pe tassurer que grace a cela , mon don est beaucoup plus explorer enorme bisous a toi | |
| | | njbaker
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : MONTECH (82) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Ce n'est pas vraiment... Jeu 3 Avr - 19:28 | |
| ...ce a quoi je pensais. J'ai reellement un projet de formation. Mais je ne sais pas si je dois plutot reprendre mes etudes, ou alors faire par correspondance. Quant a mon "don", si on peut appeler ca comme ca, je ne suis pas sure que ca ne soit pas le fruit du hazard. Et je ne souhaite pas en faire un profit. Je prefere l'utiliser pour aider, gratuitement. Me vois -tu alors, reprendre mes etudes? | |
| | | amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Alors, je me lance... Jeu 3 Avr - 19:36 | |
| tu vas continuer tes etudes pas de problemes , tu es motivée et douée ! ton don ne doit pas forcement etre benevole !!! tu sais moi je fais payer mes consultations , cest un don mais une ressource aussi ! bisous | |
| | | njbaker
| Sujet: Pour tout te dire, Jeu 3 Avr - 20:40 | |
| J'aimerais reprendre mes etudes pour faire un CAP esthetique!! J'en reve!!! Rien a voir avec mon boulot d'avant, et puis j'ai quitté l'ecole depuis 7 ans maintenant!! Tu vois plutot un cursus scolaire classique, ou une formation a distance? Je te redonne qurelques numero :: 11- 7- 8- 12- 13 Merci, bisous | |
| | | amande
| Sujet: Re: Alors, je me lance... Jeu 3 Avr - 21:25 | |
| je vois cmme du mi temps donc il sagirait dune formation a distance voilà bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, je me lance... | |
| |
| | | | Alors, je me lance... | |
|