Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment cela se fait-ce ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment cela se fait-ce ? Empty
MessageSujet: Comment cela se fait-ce ?   Comment cela se fait-ce ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:34

Coucou...

Suite au post de Louise concernant son message perdu : pourquoi les rubriques sont limitées à une seule page concernant les réponses ??? (les derniers messages disparaissent au fur et à mesure que les nouveaux arrivent...)

C'est bien dommage, pas d'historique possible...Faut penser à enregistrer nos réponses que l'on souhaite garder sur nos ordi (surtout quand on a une ptite tête comme moi ! Twisted Evil ) ...

N'y-a-t-il rien à faire ? Suspect

@+ Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment cela se fait-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se fait-ce ?   Comment cela se fait-ce ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:21

Ma chérie, tu as raison il faut vraiment que je regarde cela de plus près, je vais m'en occuper. Gros bisous. :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment cela se fait-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se fait-ce ?   Comment cela se fait-ce ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:44

Merci Mon Ange et Bonne Journée !!!

@+ Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment cela se fait-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se fait-ce ?   Comment cela se fait-ce ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:56

Coucou ma Sambra, en ce qui concerne les messages datant de longtemps, j'ai mis un post pour les retrouver. Je te mets le copié/collé du post. Je t'embrasse très très fort.

Ma Louise chérie, je pense avoir trouvé la solution. Malheureusement les messages dans les rubriques du forum sont obligés de s'effacer au fur et à mesure sinon il n'y aurait plus assez d'espace, par contre les messages postés peuvent se récupérer de la façon suivante : tu cliques sur "membres" dans la barre de navigation, ensuite tu cliques sur ton nom puis sur "trouver tous les messages de Louise" et là je pense que tu peux retrouver tous tes posts. Voilà, j'espère que cela marchera. Je te fais de gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Comment cela se fait-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se fait-ce ?   Comment cela se fait-ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cela se fait-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n'y a pas de rubrique pour cela donc je post ici
» Au fait ! Pourquoi ?
» comment vous maquillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: COUR DE RECRE :: BOITE A IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser