Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : tjs près de vous Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange) Sam 26 Avr - 21:06
ROMANE
Tu n'es pas encore là Que je rêve déjà de toi Je te devine Je te dessine Je t'imagine
Je te sens bouger en moi Alors je pense au moment Où pour la première fois on se recontrera Le jour où je deviendrais enfin maman
ROMANE Petite reine de beauté A l'odeur douce, sucré ROMANE Petit bijou nacré Qui rêvera un jour de s'envoler
Quand tes petits yeux Croiseront les miens ET que tes petites mains Serreront les miennes Je ne serais alors Plus jamais la même
Prendre enfin conscience Qu'aujourd'hui s'ouvre la chance De pouvoir donner la vie A une petite perle, un petit rubis
ROMANE Petite reine de beauté A l'odeur douce, sucré ROMANE Petit bijou nacré Qui rêvera un jour de s'envoler
Que chacun de mes sourires Illumine tes matins Que tant de souvenirs Embelisse mes lendemains
Petite poupée Tu es enfin arrivée Par une belle journée d'été Petit bijou nacré Petite reine de beauté Tu as cette odeur douce, sucré Que j'ai longtemps rêvé
Ta maman (Corinne)
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange) Sam 26 Avr - 21:10
très jolie poème betty, elle en a de la chance la tite romane tant d'amour ressort de se jolie poème
bisous à toi et à romane
bettyboop78
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : tjs près de vous Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange) Sam 26 Avr - 21:13
Merci ma belle oh oui alors tite Romane c'est ma vie, mon rayon de soleil, mon oxygène. ce petit poème écrit avant qu'elle ne soit là prouve tout l'amour que je lui porte et elle le mérite elle me le rend tout les jours. je l'aime c'est mon adorée. bisous
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange) Sam 26 Avr - 21:15
quel âge à t'elle ?
bettyboop78
Sujet: Re: Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange) Sam 26 Avr - 21:22
Elle aura 6ans le 22 juin. Elle est belle ma ptite chérie mais c l'age difficile surtout avec la séparation de moi et son père. Enfin je tiens le choc
lumina
Sujet: Re: Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange) Sam 26 Avr - 21:28
6 ans ils sont adorable a cette âge là, ma dernier a aussi 6 ans
bettyboop78
Sujet: Re: Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange) Sam 26 Avr - 21:36
c'est clair ils te sortent des trucs dès fois c'est incroyable ils se prennent pour des adultes. elle me fait rire. bizzz
sissi
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : nord le france Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange) Sam 26 Avr - 22:36
ton poème ma chère betty est magnifique et touchant et me rappelle beaucoup de souvenir merci à toi je t'embrasse très fort ma belle
bettyboop78
Sujet: Re: Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange) Sam 26 Avr - 22:39
j'avais envie de partage ce poème avec vous car vous êtes toutes des mamans ou le serez un jour ce poème je le dédie à vous toutes et à nos enfants car sans eux on ne serais rien. bisous mes belles
merci sissi à toi pour ton écoute attentive et de m'avoir fait rejoindre se forum
bisous
Mon Ange Admin
Sujet: Re: Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange) Lun 28 Avr - 9:55
Merci Bettyboop, ce poème est magnifique, c'est vraiment gentil de nous l'avoir fait partager. Je t'embrasse très fort.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange)
Poême pour Romane (quand j'étais enceinte de mon ange)