Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : tjs près de vous Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Poème écrit ce soir Lun 28 Avr - 22:00
A tout ceux qui ont suivi mon histoire vous dire que je ne vais pas bien ce soir lui dire que je l'aime il le sais déjà il y a maintenant tant de doute en moi on m'a prédit qu'il serait l'homme de vie mais aujourd'hui plus de nouvelles de lui j'attend un petit signe de sa part mais mon coeur lui n'a plus d'espoir mon amour je crois que tu ne sais pas a quel point je t'aime déjà mon coeur peut etre ne faut il jamais dire à l'autre tout ses secrets mais moi je t'aime d'amour tu es loin de moi et je crois pour toujours je crois bien que ma destinée sera de ne jamais être ton aimée pourtant je l'avoue ce soir j'ai pleuré devant cette réalitée de savoir que toi mon amant tu ne partage pas mes sentiments je ne sais pas pourquoi j'ai écrit tout ça je souffre alors j'écrit ce que je ressens à mes nouvelles amies
Corinne
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Poème écrit ce soir Lun 28 Avr - 22:16
trsè joli poème ...........émouvant et triste à la fois garde espoir betty......... écrire libere beaucoup de choses écrire soulage, et nous nous somme là pour te lire et te dire que la vie réserve beaucoup de surprise il faut simplement y croire gros bisous betty
bettyboop78
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : tjs près de vous Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Poème écrit ce soir Lun 28 Avr - 22:19
Merci Lumina je l'ai écrit vite fait sur le vif si cela te plait j'en suis contente encore merci bisous ma belle
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Poème écrit ce soir Lun 28 Avr - 22:24
magnifique même si c'est écrit vite fait bisous
bettyboop78
Sujet: Re: Poème écrit ce soir Lun 28 Avr - 22:30
Merci beaucoup ce soir je sais pas quoi dire tellement je me sens mal
bisous
Mon Ange Admin
Sujet: Re: Poème écrit ce soir Mar 29 Avr - 9:15
Merci ma Bettyboop, ce poème est magnifique et en même temps il me laisse mélancolique. Je te sens très déprimée, allez ma chérie, on reprend le dessus!!!!!!!!!!!!
sissi
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : nord le france Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Poème écrit ce soir Mar 29 Avr - 9:37
un poème qui vient du coeur ma betty positive promis? y croire en l'amour bisousssssssssssssssss