il y a de cela quelques années au début ou je ne faisais pas encore de l'EA, j'avais lu dans un livre que si nous mettions une photo et un crayon avec papier la personne pouvait venir nous mettre un message.
ce que j'ai fait j'ai mis une feuille et un crayon sur ma table de nuit, et la photo de mon papa le long de ma lampe de chevet c'est a dire assez loin du papier.
j'ai prié beaucoup afin que si quelqu'un croisait mon papa et bien de lui dire de venir me mettre un beau message.
le soir en rentrant du travail, je vais dans ma chambre et je vois qu'aucun messages est écris il y avait juste la photo de mon papa sur la feuille, pour moi j'étais déçu car il y avait pas de message.
le soir j'avais une voix qui me disait sans cesse, "regarde la photo", j'ouvre la lumière et en effet en regardant bien je me suis demandée comment la photo avait pu atterrir sur le papier vu la distance avec la lampe de chevet. j'ai regardé dans toutes les positions comment aurait pu tomber la photo si elle avait glissé (il n'y avait pas eu de courants d'air, tout était fermé dans la journée).
la nuit je fais un rêve et je vois une personne que j'ai connu très bien (je pense la personne que j'avais appelé pour dire a mon papa que je voulais un message) elle me dit bonjour, je continue d'avancer et je vais dans la cour et là je vois une femme que je connaissais très bien mais que je ne connais pas dans ma vie actuelle, je regarde la fenêtre , oui car mes parents tenaient un café et de cette fenêtre on pouvait voir le comptoir.
je vois que la lumière était éteinte, et d'un coup la lumière s'allume et je vois au bout du comptoir mon papa. je lui dis "tu es là papa", il me répond "tu m'as appelé, je suis venu", j'avais tout compris, je n'avais pas eu mon message, mais il était venu et par la photo m'avait montré qu'il était venu a mon appel.