Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST Empty
MessageSujet: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:41

je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé en 1996, a Lourdes.

je suis partie comme hospitalière avec le diocèse de beauvais, c'était pour une semaine et je devais m'occuper de 3 mamies. nous nous occupions pendant 17h par jours. j'avais quelques petits soucis de coeur.

un jour j'ai poussé un brancard toute la journée, donc le soir j'étais très fatiguée et je ne me souvenais plus que nous devions faire le chemin de croix avec toute l'hospitalité. je suis allée voir le responsable pour lui dire que je n'arriverais jamais a le faire tellement j'étais mal. il m'a dit de rentrer me coucher.

puis j'avais un regret et je me suis dis pas possible de ne pas le faire, je me suis dis je vais demander une aide au seigneur , je lui ai dis "seigneur toi qui a fait ce chemin dans un état plus dur que le mien, donnes moi la force de le faire", et bien je l'ai fait difficilement car je m'arrêtais souvent, mais je l'ai fait.

arrivée a la chambre je n'en pouvais plus, je me suis couchée et j'ai lu un chapitre de mon livre, et ensuite j'éteins la lumière, et juste au moment ou je ferme les yeux, j'ai vu le visage du christ comme sur le suaire de turin, alors qu'a cette époque on en avait pas encore parlé, il était bien sur fond crême et marron, cela m'a tellement fait un effet monstre que j'ai rallumé la lumière de suite. cela m'a toujours marqué et j'y pense encore quand je suis mal, je me dis il peut nous apparaitre aussi a nous simple mortel, quand nous en avons vraiment besoin.

je voulais vous raconter cette expérience car cela s'est passé a Lourdes en plus et c'était magnifique a vivre.

EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST Chatiranesxi5rt3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:58

trés belle espérience que tu as eu là chatiranes, pour ma part je pense que le Christ apparaît aux âmes pures et bonnes comme la tienne.
il faut le méritait pour voir le visage du Christ et toi en faisant ce chemin de croix dans l'état ou tu étais, tu l'as mérité.
je t'envie et je suis trés contente pour toi.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:14

je pense que beaucoup de personnes peuvent le voir, je sais pas si tu te souviens de la présentatrice Pierrette Bresse qui parlait du tiercé et bien elle avait vu le christ en israël, et cela l'a changé, tu vois, il suffit parfois de l'appeler dans un moment ou tu en as besoin et tu pourrais aussi le voir. je te le souhaites de tout mon coeur.

bisous

EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST Chatiranesxi5rt3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINELLE
» EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE
» EXPERIENCE QUE J'AI FAITE AVEC MON PAPA QUI A ETE POSITIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser