maiw77
| Sujet: je vous présente Jeu 27 Mar - 23:37 | |
| mon ange.... | |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: je vous présente Jeu 27 Mar - 23:51 | |
| Merci Maiw chérie de nous présenter ton ange, il a l'air si gentil, on sent la bonté sur son visage et je sais qu'il veille sur toi. Je vais faire brûler une bougie pour lui. Je t'embrasse très très fort. | |
|
maiw77
| Sujet: merci Ven 28 Mar - 0:45 | |
| mon ange, c'est effectivement un véritable ange de lumière comme il a toujours été.... je t'aime tellement mon petit papa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente Ven 28 Mar - 0:47 | |
| oh maiw je ressens tellement de bônté sur son visage tellement de gentillesse que tu peux être trés fier de lui. tu as raison, c'est un ange qui veille sur toi. pour ton papa maiw Que son étoile qui brille au firmament brille d'une lumière splendide sur sa fille bien-aimée |
|
maiw77
| Sujet: merci de tout coeur Ven 28 Mar - 11:10 | |
| de vos si jolis mots pour mon papa. trés touchée. | |
|
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: je vous présente Ven 28 Mar - 11:23 | |
| c'est vrai qu'il dégage quelques chose........ c'est un homme bon pour ton papa Maiw bisous ma belle | |
|
maiw77
| Sujet: à mon ange Lun 14 Avr - 0:24 | |
| - maiw77 a écrit:
- mon ange....
je pense à toi chaque minute, chaque moment que je vis, chaque chose que je fais, je les fais en pensant à toi, c'est si dur la vie sans toi, mais toujours je me battrais pour toi, tu me manque tellement. tu es l'ange de nos vies, notre gardien, mon étoile, garde bien au fond de ton coeur tout l'amour que nous te donnons chaque jour, il te réchauffe le coeur. je t'aime mon papa d'amour..... à ton tour maintenant de m'envoyer un message | |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: je vous présente Lun 14 Avr - 10:38 | |
| Ma Maiw chérie, je suis certaine que ton papa va t'envoyer un message. Il est près de toi. Je t'embrasse fort. J'allume une bougie pour ton ange. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente | |
| |
|