| Comment connaître sa vie antérieure ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinebrune
| Sujet: Comment connaître sa vie antérieure ? Sam 5 Avr - 0:23 | |
| Coucou les amies ! D'après vous, comment peut-on avoir des renseignements sur sa vie antérieure ? J'ai déjà entendu parler de l'hypnose, mais à part cela ? Une chose étrange à mon sujet. J'ai un souvenir d'enfance ou je suis entourée de feu et un homme vient me chercher dans les flammes. Lorsque j'en ai parlé à mes parents, ils m'ont dit que ça ne m'était jamais arrivé. Que cela devait être un rêve. Mais pour moi, j'ai vraiment l'impression, lorsque j'étais très jeune, d'avoir vécu cet événement. Peut être était ce lors d'une vie antérieure... Je vous embrasse affectueusement. | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Comment connaître sa vie antérieure ? Sam 5 Avr - 0:31 | |
| Coucou ma Tinebrune, oui il est fort possible que tu aies déjà vécu cette situation dans une vie antérieure mais je laisse le soin à notre Chatiranes de t'éclairer sur la question. Je t'embrasse très très fort. :[IMG] http://sm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment connaître sa vie antérieure ? Sam 5 Avr - 15:54 | |
| coucou tinebrune ben pour moi je crois, il me semble que dans ma vie antérieure j'étais un homme car j'ai toujours eu cette impression et de plus un soir j'ai eu une forte douleur dans le dos comme si on me rentrait un couteau, je pense que j'ai du être tué comme ça à l'époque. ce que je peux dire c'est que j'ai toujours eu des problèmes de dos, chatiranes m'a expliqué que l'on gardait des traces de nos vies antérieures, pour moi c'est le mal de dos. voilà mantenant chatirannes te donnera de plus amples explications. bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment connaître sa vie antérieure ? Dim 6 Avr - 18:17 | |
| bonjour Tinebrune, pour moi tu as eu un souvenir d'une vie antérieure, surement la dernière, c'est ce que je ressens. tu dois avois une phobie du feu je pense ???? bises |
|
| |
Tinebrune
| Sujet: Re: Comment connaître sa vie antérieure ? Dim 6 Avr - 22:34 | |
| Bonsoir Chatiranes. En effet, la peur du feu, je l'ai eu très longtemps, à tel point que j'ai su craquer une allumette très tard, je n'osais pas. En même temps, il m'attire (ps : je travaille avec des sapeurs pompiers... ). C'est bizarre tout cela ! Gros bisous | |
|
| |
Tinebrune
| Sujet: Re: Comment connaître sa vie antérieure ? Mer 9 Avr - 0:53 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à l'hypnose ?? Bisousss | |
|
| |
Nadette
| Sujet: Re: Comment connaître sa vie antérieure ? Jeu 10 Avr - 17:52 | |
| Désolée je ne connais pas l'hypnose, c'est dommage car c'est la paix de soi retrouvé
qui me répondre
je fais tjrs le même cauchemar depuis des années: je suis poursuivie par qq chose?? un bête??? un être humain??? je cours, je cours sur place mais je suis tjrs rattrapée et là je me réveille catastrophée?? depuis toute petite je rêves de cela et j'ai une peur des serpents même un orvet me panique, c'est quoi?? dans une vie antérieure j'étais une bête mangée par d'autres??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment connaître sa vie antérieure ? Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| Nadette je ne crois pas que cela est un rapport avec une vie antérieure. mais avoir quelqu'un ou quelque chose qui nous court derrière cela arrive souvent et cela fait peur, car plus on veut courrir vite et plus on ralentit, c'est atroce. |
|
| |
Nadette
| Sujet: Re: Comment connaître sa vie antérieure ? Jeu 10 Avr - 22:49 | |
| merci Chatiranes de ta réponse mais j'aurais voulu savoir si il existe une signification particulière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment connaître sa vie antérieure ? Ven 11 Avr - 1:41 | |
| Nadette, pour l'interpréter il faudrait que tu le mettes dans interprétation des rêves stp. bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment connaître sa vie antérieure ? | |
| |
|
| |
| Comment connaître sa vie antérieure ? | |
|